mercredi

Où êtes-vous ?

Où êtes-vous, les Cerises ? Éparpillées dans les DST, math, anglais, SVT et compagnie. Trop dur, la vie, le lycée. Envie de nous retrouver, loin. Sur une île ? Sur L'île ? Celle où on a laissé notre enfance. Celle où on a scellé notre pacte. Envie d'ailleurs, avec vous.

4 commentaires:

  1. Jamais bien loin, Vio. Vortex, t'sais ce que c'est. Et ce stage de tir à l'arc à Rouen. Mais tin lin, surprise ! Je vais bientôt récupérer un portable...

    RépondreSupprimer
  2. Dis-moi dis-moi vite quand tu as enfffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiin ce p… de portable !

    RépondreSupprimer
  3. c koi votre secret ??? escuse moi :)je suis trés curieuse mais si tu pouvais me le dir sa serait cool et pour olivia comment a t'elle disparu et pour ton portrait fais par satya il est tré bien fais

    aurevoir

    signer /la blonde ;):):p

    RépondreSupprimer
  4. le secret je c ce ke c ce olivia ke vous aver vu disparaitre c ca

    signer /la blonde ;):):p

    RépondreSupprimer